Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegas or not Vegas
15 novembre 2007

Recapepetons

Bon recapepetons un peu depuis le debut.

DSC01701Arrivee le samedi soir treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees tard. Long voyage, 14h mais confortable entre Paris et Detroit.
9h de decalage horaire avec la France. Mazette, je crois que je n'ai jamais aussi mal vecu un decalage que celui la. On s'ecroule le soir avec les poules vers minuit, on se reveille aux aurores vers 6-7h du matin ! On profite de la journee mais carrement en decalage avec le vie nocturne vegasienne ! (clic pour agrandir)

DSC01830L'hotel Stratosphere nous a bien plu. Surtout la vue depuis la tour de 345m (par contre la vue de notre chambre donnait sur la climatisation enoOorme des toits, ma-gni-fi-que !).
On n'a pas pu y monter de nuit, ce qui devait etre superbe, mais la vue de jour etait vraiment exceptionnelle, a en donner le tournis.
L'hotel permet a ses clients de monter gratuitement en haut entre 10h et 14h, sinon c'est $11. On en a donc profiter et ca en valait la peine.
La-haut il y a aussi 3 maneges a sensations. Nous avons fait le Big Shot : a 72km/h , fermement attaches a notre siege, on est propulse le long d'une tour metallique de 50m de haut, 3 fois de suite. Ca decoiffe !! Sur la photo souvenir prise au moment du 1er jet auquel on ne s'attend pas, on est tres tres crispees !!! Trop drole ! (clic pour agrandir)
DSC01779attractions_bigshotnight_img

audreyencadree

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est super, ce reportage, Je le redis, c'est vraiment toujours une bonne idée d'avoir créé ce blog.<br /> Et ça permet de voir Guicrac, que je vais lire de temps en temps, en restant dans l'ombre ;-)<br /> Bises à vous deux, bonne suite du voyage.
Vegas or not Vegas
Publicité
Vegas or not Vegas
Publicité