Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegas or not Vegas
5 novembre 2007

permis international (2)

permis

Impossible de remettre la main sur le mien !!!
Pourtant, je l'ai... sûre.. mais où ???? Mercredi, je vais faire une recherche poussée chez mes parents !

Mais une amie partie aux US cet été n'en a pas eu besoin... donc on peut se dire que pour nous ça sera pareil. On loue la voiture à Las Vegas, ville très touristique, donc les loueurs de voiture doivent être habitués à voir des permis français.

Dommage mon permis de conduire de Virgnie s'est périmé en même temps que mon visa de travail, sinon j'aurai pu l'utiliser ;)
En Virginie, pas besoin de passer l'examen du permis de conduire de l'état ; la France et l'état de Virgnie ont une convention qui reconnaît comme valide le permis français : il suffit de faire la demande et on a l'équivalence. Pratique... Mais ce n'est pas le cas dans tous les états.

Affaire à suivre.

Edit du 08/11 : Yeeepeeeeeeeeeeee j'ai retrouvé mon permis de conduire international. Il était bien rangé dans mes affaires importantes et j'ai eu un peu de mal à mettre la main dessus et sans l'aide de Môman je crois que j'aurai eu encore plus de mal, mais ça y est je l'ai, je peux partir tranquille !

audreyencadree

Publicité
Publicité
Commentaires
Vegas or not Vegas
Publicité
Vegas or not Vegas
Publicité