Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegas or not Vegas
25 octobre 2007

Tout est pret

Mon petit plaisir est de préparer à l'avance tous mes voyages. J'aime rechercher, comparer les différents hôtels où rester, les différentes activités à faire. (clic pour agrandir)

usa_maplv

Depuis que je sais que je pars à Las Vegas, ça n'a pas raté et j'ai tanné ma copine pour réserver au plus vite. On a étudié la question dans tous les sens et on est arrivé à l'idée d'en profiter et de se faire plaisir : changer d'hôtel à la moitie du séjour ! En plus on a prévu de passer une nuit au Grand Canyon au milieu de la semaine, donc ça tombe bien pour faire un changement d'hôtel ! (clic pour agrandir)

stripmap

vegas_strip

On a donc choisit 2 hôtels radicalement opposés, mais toujours sur le Strip pour être au milieu des festivités.
stratosphere_towerD'abord le Stratosphère. Pas le plus moderne, ni le mieux placé (au nord du Strip) mais l'originalité de sa tour nous a fait envie.

flamingoPuis le Flamingo. Bien placé, reputé, je sens que celui là va me plaire !
Lors de mon precedent voyage, j'ai sejourne au Tropicana. Je pourrais ainsi comparer...

audreyencadree

Publicité
Publicité
Commentaires
Vegas or not Vegas
Publicité
Vegas or not Vegas
Publicité